+Blood Vampire Academy+
Administrateurs : Yuki Kurosu
 
 +Blood Vampire Academy+  Domaine  Parc 

 Lendemain

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Loki Salakar
Hunter.
Loki Salakar
6 messages postés
   Posté le 23-04-2010 à 04:13:01   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

Étendu sur le sol dans le parc je regardais les étoiles. Seul chose que je pouvais regarder en face s'approchant du soleil. J'étais allongé et je fouillais dans les souvenirs de l'autre vampire. Celui que j'avais tué la veille. Il était déffinitivement plus vieux que moi en terme de vampire. Mais sa vie d'humain avait été fade et sans intêret. Facile de comprendre pourquoi il s'est laissé tenté par le sang humain. Je ferma les yeux. Tentant de voir avec plus de clarté des images pouvant me révéler ou ce cachait d'autre de son espèce. Selon ce que j'ai appris de ce pensionnat. Il y en aurait partout ici. Les classes sont divisées en deux. De jour et de nuit. Pour les proies et les prédateurs. Seulement les prédateurs ne savent pas qu'il y a un loup dans la bergerie. Je les tuerais tous et ensuite je pourrais enfin te rejoindre mon amour. Espèrons que je n'ai pas été trop corrompu par leurs sang entre temps. Je te promets de finir ça le plus rapidement possible.

Il passa un moment à rêvasser, puis un bruit ce fit entendre dans la nuit. Un mouvement entre les arbres. Ses yeux s'ouvrirent et il demeura au agué attendant de savoir à quoi il avait affaire.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 +Blood Vampire Academy+  Domaine  Parc  LendemainNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum