+Blood Vampire Academy+
Administrateurs : Yuki Kurosu
 
 +Blood Vampire Academy+  Academy Cross  Hall d'Entrée 

 Un enclos de proie.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Loki Salakar
Hunter.
Loki Salakar
6 messages postés
   Posté le 19-04-2010 à 23:22:12   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

Ce corps n'est pas si mal à bien y penser. Bien sur je suis un monstre. Mais il est plus qu'utile. Cela fait deux mois que je piste cette odeur. Et maintenant je la sens de plus en plus fort. Je dois être proche. Cette ville là allons faire le tour. En utilisant la vitesse de ce corps damné je puis faire le tour en quelque minutes seulement. L'odeur est vague. Imprécise, mais poursuis sa route vers cette établissement. Qu'est ce donc? Je m'en approche rapidement. La nuit est encore jeune et j'ai beaucoup progressé ses derniers jours. Je le trouverais ce chien. J'arrive au portail et saute par dessus. J'attérit dans une cour menant a une grande porte. L'odeur n'est pas entré. Pas encore du moins. Je l'aurais donc rattrapé? Qu'est ce qui a bien pu le retenir? Je le vois enfin. Sa chaleur est presque invisible a mes yeux. Tandis que celle de la personne avec qui il parle est plus que présente. Le coeur bats de plus en plus vite. L'émotion transmise est dur à saisir. J'ai pas le temps de poser des questions. Je fonce et le décapite sans toucher l'interlocutrice. Sauf peut être le sang qui ce repand maintenant au sol autour de son corps infâme. Je lève les yeux vers la femme. Des yeux rouges comme le sang.

" Part. "

Terrorisé elle s'éloigne. Je prend le temps de me nourrir sur ce monstre. Me nourris de son savoir. J'apprend que je suis dans un acadamie et ou vivent plusieurs vampires. Le destin m'aurait conduit dans un abatoire? Un sourire sur les lèvres, du sang éssuyé du revers de la main. Je regarde autour de moi.

--------------------
Rima Touya
Vampire
Rima Touya
29 messages postés
   Posté le 20-04-2010 à 12:45:12   Voir le profil de Rima Touya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rima Touya   

Rima descendait ces escaliers qui lui semblait interminables.
Elle songeait, ne fixant que les marches.
La jeune fille arriva enfin en bas des escaliers. C'est alors qu'elle sentait une présence prêt d'elle, elle leva les yeux.
Elle vit un homme, avec des cheveux d'une drôle de couleur, elle le ficha un instant des yeux


+Un vampire ... je ne l'avais encore jamais vu celui la+

Elle s'éloigna un peu de lui sans le quitter des yeux

--------------------
Loki Salakar
Hunter.
Loki Salakar
6 messages postés
   Posté le 20-04-2010 à 23:09:24   Voir le profil de Loki Salakar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loki Salakar   

Ce que je vis m'excita au plus au point. Tout en me faisant remarquer que je ferais mieux de ne pas être trop sauvage. Ils étaient plus nombreux. Je devrais les éliminer sans qu'aucun s'en appercoive. Elle me fixait, sans remarquer le cadavre a mes pieds. Elle s'éloignait tranquillement sans me quitter des yeux. Qu'elle drole de prédateur. Pourquoi n'a-t-elle pas mangé l'humaine qui vient de passer? J'éssuya calmement ma lame sur les vêtements du cadavre de vampire a mes pieds.

" Qu'est ce qu'il y a?"

Ma voix était profonde et dénuet d'intêret pour sa réponse. Je regardais la proie potentiel. Au moindre signe d'hostilité elle en patissait.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 +Blood Vampire Academy+  Academy Cross  Hall d'Entrée  Un enclos de proie.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum