+Blood Vampire Academy+
Administrateurs : Yuki Kurosu
 
 +Blood Vampire Academy+  Academy Cross  Hall d'Entrée 

 Arrivée des Elèves

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yuki Kurosu
Humaine
Yuki Kurosu
49 messages postés
   Posté le 04-10-2009 à 18:14:29   Voir le profil de Yuki Kurosu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki Kurosu   

L'accès à l'établissement se faisait toujours par la grande porte, avant celle-ci, il faut passer par la grille, séparation entre le domaine de l'école et le Monde extérieur...

--------------------
Alice Stones
Humaine
Alice Stones
14 messages postés
   Posté le 10-10-2009 à 22:22:07   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Alice arriva devant l'immense grille qui s'élevait devant elle. Elle hésita encore quelques instants puis se décida à avancer. Elle marchait lentement, avec pour bagage un simple sac à dos. Elle s'arrêta encore une fois et regarda autour d'elle. Personne. Elle fixa le bâtiment quand soudain s'éleva derrière elle une vois. Alice sursauta et se retourna.

--------------------
Yuki Kurosu
Humaine
Yuki Kurosu
49 messages postés
   Posté le 11-10-2009 à 16:33:17   Voir le profil de Yuki Kurosu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki Kurosu   

Cela faisait longtemps que Yuki était dans cet établissement. Pendant toutes les vacances, elle était restée cloitrée à l'Académy. Elle saturait vraiment. Bien qu'elle n'aimait pas se balader seule, elle suremonta son angoisse et se laissa tenter par un petit tour en ville où elle s'acheta des vêtements et un cadeau pour son Père adoptif. Elle avait hâte que la rentrée démarre, elle purrait ainsi rencontrer de nouevlles personnes, démarrer ses études de lycée.
Elle rentrait de sa balade, longant le grand mur du Domaine de l'Ecole. Elle arrove bientôt devant la grille. Elle l'ouvrit sans qu'elle grince, elle l'avait traversée tant de fois. Elle était face à la porte pour la refermer, mais soudain, quand elle se retrourna, elle vit une personne au loin, vers le milieu du chmin séparant la grille de la Porte Principale de l'Ecole. Elle marcha à pas rapide, voulant aller la saluer et lui demander ce qu'elle faisait ici à une heure si tardive alors que la rentrée n'était pas encore pour maintenant. Alors qu'elle ne pensait qu'à aller la voir, elle se prit les pied dans une rasine d'un arbre qui longeait le chemin. Elle tomba alors à terre. Alors qu'elle reprit ses esprits, elle sentit une vive douleur à l'un de ses genou, elle saignait fortement. Elle se tenait la jambe en étant assise au sol et regarda l'arbre et lui dit :

- Non mais qu'es-ce que tu m'as fait, ca fait mal tu sais !

--------------------
Alice Stones
Humaine
Alice Stones
14 messages postés
   Posté le 11-10-2009 à 20:13:47   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

Alice avait entendut un bruit sourd qui venait de derrière elle. Elle se retourna brusquement. Elle vit une jeune fille à terre qui avait l'air de souffrir. Elle s'approcha lentement, méfiante et elle put remarquer que la fille saignait. Elle arriva devant Yuki.
-Salut!
Elle lui tendit sa main pour aider Yuki à se relever
-Ca va aller?

--------------------
Yuki Kurosu
Humaine
Yuki Kurosu
49 messages postés
   Posté le 12-10-2009 à 22:15:57   Voir le profil de Yuki Kurosu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki Kurosu   

Yuki arrêta de regarder l'arbre, elle quand elle se retourna, son coeur fit trois bon dans sa poitrine lorsqu'elle vit que la silouette qu'elle avait vu au loin était la fille qui se dressait juste à côté. Avec cette histoire de chute, elle n'a pas eu le temps de s'apercevoir qu'elle s'était rapprochée.
La demoiselle la salua par la parole. Yuki la regarda avec des gros yeux et resta bouche bée.
Alors qu'elle lui tendait la main, Yuki regarda successivement la main puis le visage de la jeune fille, puis après un temps d'hésitation, elle tendit à son tour sa main et esquissa un sourire. Elle tira fortement sur la main car elle n'avait plus qu'une jambe pour se lever.


- Ca pourrait aller mieux ...

Quand elle fut debout elle essaya de faire quelques pas en direction de l'Académie, elle boittait pas mal, mais ca finirait par passer. Elle se
retourna et regarda l'autre fille.


- Comment tu t'appelles ? Moi c'est Yuki !

--------------------
Alice Stones
Humaine
Alice Stones
14 messages postés
   Posté le 13-10-2009 à 21:00:52   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-Attends! Je vais t'aider. Appuis-toi sur moi.
Alice se mit à la même hauteur que Yuki pour que cette dernière puisse se tenir à Alice, surtout en cas de besoin. La jeune fille lui demanda son nom et se présenta. Alice esquissa ce qui ressemblait à un sourire et lui répondut gentillement
-Alice. Alice Stones. Je suis nouvelle: je viens d'arriver à l'instant.

--------------------
Yuki Kurosu
Humaine
Yuki Kurosu
49 messages postés
   Posté le 17-10-2009 à 21:56:32   Voir le profil de Yuki Kurosu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki Kurosu   

Yuki fut vite rattrapée dans sa marche par Alice qui l'aida à marcher.
Yuki sourit et regarda au sol pour éviter de refaire une chute.

- Merci, c'est très gentil de m'aider, c'est génant d'avoir à solliciter quelqu'un pour simplement marcher.

L'autre jeune fille lui fit un sourir en lui disant son prénom.

Tout en continuant de marcher, Yuki retenait son prénom en se le répétant dans sa tête :

* Alice, elle s'apelle Alice Stones *

Elle continua la conversation une fois qu'Alice dit qu'elle était nouvelle.

- Moi aussi j'entre en 1ère année, mais mon père adotif est le directeur de cet établissement donc j'ai l'habitude de loger ici, même si j'arrive tout de même à me prendre les racines du chemin dit-elle en se mettant à rire. Je ne sort que très rarement de l'école, surtout en étant seule.

Elles étaient bientôt arrivées à la porte. Yuki dûe raentir en arrivant devant les marche qui se trouvaient juste avant la porte d'entrée.

--------------------
Alice Stones
Humaine
Alice Stones
14 messages postés
   Posté le 17-10-2009 à 22:28:13   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-Ton père adoptif est le directeur? Waouh! Et c'est comment? Enfin, je veux dire....
Elle rit. Elle avait peur de mal s'exprimer.
-Je veux dire que ca ne doit pas être facile d'être la fille du directeur, par rapport aux autres élèves. Ils réagissent comment?
Elles arrivèrent devant les marches et Alice mit plus d'effort pour aider Yuki à monter les marches. Heureusement que ces dernières n'étaient pas spécialement hautes. Elle réussit à monter l'escalier tout en aidant sa nouvelle connaissance. Elle sourit et attendit la réponse de cette dernière.

--------------------
Yuki Kurosu
Humaine
Yuki Kurosu
49 messages postés
   Posté le 18-10-2009 à 11:00:22   Voir le profil de Yuki Kurosu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki Kurosu   

Alice était surprise de la remarque qu'elle avait faite, mais pourtant c'était bien la vérité.

- Et bien, il m'adore et me chouchoute, mais sait tout aussi être sévère avec Moi ! Les autres croient que je vais être avantagée, tout du moins lorsqu'ils savent que c'est mon tuteur, car justement comme j'ai été adoptée, ça ne se voit pas si on ne la pas dit, mais ils remarquent vite que des fois je me fait bien punir comme tous.

Une fois les marches montées, Yuki clencha la grande porte, elle était ouverte, comme toujours. Elles poussèrent à deux la porte qui était assez lourde ! Quand la porte fut ouverte, Yuki s'éloigna d'Alice :

- Je vais essayer de lme débrouiller seule, ne t'inquiète pas, je vais y arriver lui dit-elle en esquissant un sourir.

Elle regarda les marshe un instant puis commença à essayer de pousser la grande porte de toute ses forces tout en parlant à Alice :

- Le directeur n'est pas là pour le moment, c'est justement pour cela que j'ai pu sortir un peu de l'école. Comme on est à quelques jours de la rentrée, je te ferait visiter les chambres si tu veux ? ... Mais avant ça, on va aller en cuisine pour manger un petit peu, j'ai vraiment faim !

--------------------
Alice Stones
Humaine
Alice Stones
14 messages postés
   Posté le 18-10-2009 à 20:21:31   Voir le profil de Alice Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alice Stones   

-Tu sais, c'est bien qu'il n'y ait pas de distinction entre toi et les autres élèves. Mais d'un autre côté....
Elle sourit. Une fois entrer dans l'immense batiment. Ce dernier l'impressionnait beaucoup.
-Waouh! C'est....Magnifique.
Elle rit en entendant que Yuki avait faim.
-J'avoue que moi aussi j'ai assez faim.
Alice suivait Yuki, ne connaissant pas les lieux.
-Je veux bien que tu me fasses visiter. Ca a l'air gigantesque ici.

--------------------
Yuki Kurosu
Humaine
Yuki Kurosu
49 messages postés
   Posté le 25-10-2009 à 10:08:26   Voir le profil de Yuki Kurosu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuki Kurosu   

- Oui tu as raison.

Alice regardait attentivement l'intérieur de l'entrée de l'école.

Quand Yuki eut finit de fermer la porte, elle commenca à traverser la pièce en se débrouillant pour marcher le plus normalement possible.

- Et bien tant qu'à visiter l'école, autant commencer par la cuisine, il n'y as pas encore de cuisinière, mais on devrait se débrouiller avec ce que l'on a. Elle se retourna et lui fit un clein d'oeil.

{ Hall d'Entrée ~> Cantine }

--------------------
Shiki Senri
Vampire.
Shiki Senri
19 messages postés
   Posté le 16-11-2009 à 22:31:24   Voir le profil de Shiki Senri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiki Senri   

Shiki rentrait enfin de sa balade. Il en avait mare de rester enfermer dans cette école plus que vide. Il avait donc fait une sortie en solitaire, ce qui ne lui change pas de son habituelle solitude.
Il arriva d'un pas lent en direction de l'ecole, les mains dans les poches de son jeans, penché, regardant le sol, pensif.
Le rentrée était dans quelques jours et l'idée de se trouver avec beaucoup d'autres personnes et surtout des vampires l'ennuyait plus que quelque peu. Il monta les marches puis garda la même allure jusqu'à arriver à la grande porte, mais cette fois en gardant le regard haut, admirant toujours ce lieu comme si ce fut encore la première fois qu'il l'approchait. Il ouvrit la porte avec plus de facilité que lorsqu'il était plus jeune. Cet établissement il le connaissait depuis sa création, y ayant été envoyé dès sa création. Il se dirigea vers la salle commune en passant par les escaliers qui se trouvaient dans la grande entrée, en face de la porte qu'il laissa entrouverte. La troisième marche, quoiqu'un peu bruillante lui rapella toute les autres fois où il avait monté cet escalier. Il navait pas changé. Il traversa le couloir et entra dans la salle.


[hall d'entrée > Salle Commune]

--------------------
Rima Touya
Vampire
Rima Touya
29 messages postés
   Posté le 16-04-2010 à 17:45:39   Voir le profil de Rima Touya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rima Touya   

Rima entrait cette année dans l’Académie. Elle avait été forcée de s’inscrire, mais elle ne s’est pas opposée à l’inscription de ses parents car elle rencontrerait dans cet établissement d’autres vampires. Elle accepta donc l’inscription.
Rima était en chemin pour l’Académie, un sac bandoulière qu’elle portait sur l’épaule droite comme seules affaires. Alors qu’elle entra dans le domaine de l’école, elle referma avec délicatesse la grille du portail de l’Académie. Elle prêta un bref coup d’œil à tout ce qui l’entoura, puis marcha d’un pas sûr sur le chemin qui menait au bâtiment. Il se trouvait centré par rapport au portail, bien qu’il en soit éloigné.


--------------------
Rima Touya
Vampire
Rima Touya
29 messages postés
   Posté le 16-04-2010 à 17:46:08   Voir le profil de Rima Touya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rima Touya   

Rima arriva bientôt dans cette grande maison qui ressemblait plus à un château qu’à n’importe quel autre bâtiment.
Une fois rentrée, elle chercha son chemin dans l’enceinte du bâtiment.
Les portes ne lui disait rien, elle monta donc les escaliers, un peu moins sûre d’elle qu’à son arrivée.
… Elle décida d’ouvrir la première porte qu’elle trouva …


{Hall d'entrée -> Salle Commune }


Edité le 16-04-2010 à 17:47:33 par Rima Touya




--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 +Blood Vampire Academy+  Academy Cross  Hall d'Entrée  Arrivée des ElèvesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum